Massages & Yoga

Trouvez votre équilibre intérieur. Avec les services de bien-être de Can Verdera, vous pourrez recharger votre corps et votre esprit avec des énergies renouvelées. Déconnectez, détendez-vous et profitez d’un massage dans votre chambre, dans les jardins ou dans notre salle de massage. Vous pourrez aussi stimuler votre corps avec une séance de yoga à l’endroit de votre choix, dans les jardins de l’hôtel ou même dans l’un des plus beaux sites de la Sierra de Tramuntana. Nous offrons également une vaste gamme de thérapies de détente sur demande.

Massage thérapeutique aux huiles essentielles

Aide à traiter les douleurs mineures, les raideurs de la nuque, les maux de dos, les blessures musculaires et les tensions. L’objectif du massage est de détendre la contracture musculaire, d’encourager la circulation sanguine vers la peau et les tissus plus profonds et d’aider les muscles et les tendons à récupérer leur flexibilité. Le massage thérapeutique avec l’utilisation d’huiles essentielles aide à se détendre et à se relaxer.

Réflexologie plantaire

Tout l’organisme se reflète dans les pieds. La réflexologie a des effets thérapeutiques et relaxants. Elle peut être utilisée pour soulager et prévenir les maladies et les déséquilibres dans le corps, en réalisant une légère pression sur certains points réflexes des pieds.

Massage Californien

Détendez-vous et déconnectez avec ce massage sensible, harmonieux et lent, qui combine des mouvements fluides, et profonds avec l’aromathérapie. Le massage californien combine des principes énergétiques de la médecine orientale avec des mouvements doux du massage classique. Il est inspiré de l’Institut de massage Esalen en Californie.

Reiki

Guérir par imposition des mains est l’une des plus anciennes thérapies de l’humanité.
Sentez l’effet apaisant sur le corps, l’esprit et l’âme avec cette approche de guérison holistique qui canalise l’énergie dans votre corps.

Massage Indien de la tête

Très efficace pour soulager le stress, la fatigue mentale, les maux de tête et la tension des épaules et du cou. Le massage se reçoit confortablement assis, et comme aucune huile n’est utilisée, il ne nécessite pas de se dévêtir.

Drainage lymphatique manuel

Il stimule l’élimination des toxines et agit contre la rétention d’eau. Il est idéal pour le traitement des œdèmes, des jambes enflées, des lésions et des ganglions enflammés. Il a un effet relaxant et rajeunissant sur le visage.

Traitement Cléopâtre

Le traitement Cléopâtre dorlote votre corps et votre peau.
Il comprend:

  • un “Peeling” corporel avec massage rajeunissant à base d’huile spéciale Cléopâtre
  • un massage du visage avec soin nettoyant doux et “Sérum Lifting”, combiné avec un masque facial apaisant et une acupression pour la relaxation et la régénération.

Yoga

Le yoga est l’une des plus anciennes formes d’exercice. C’est un moyen sûr, simple et naturel de rester en bonne santé, à la fois physiquement et mentalement. Le yoga peut être pratiqué par n’importe qui, indépendamment de leur âge ou de leur condition physique.

massage&yoga

Massages & Yoga

Find your inner balance. With the Wellness Services at Can Verdera you will be able to recharge your body and mind with renewed energies. Switch off, relax and enjoy a massage in your room, in the gardens or in our massage room. Or stimulate your body with a yoga session in the location of your choice, within the hotel grounds or even in one of the most beautiful spots in the Tramuntana.
We can offer you a wide range of relaxing therapies under request.

Therapeutic aromatherapy massage

Helps in the treatment of minor pains, neck pain, back pain, muscular injuries and tension. The aim of the massage is to relax the muscular contraction, encourage blood circulation to the skin and deeper tissues and help muscles and tendons recover their flexibility. The aromatherapy massage with the use of essential oils helps to relax and unwind.

Foot reflextherapy

The whole body is mapped onto the foot. Foot reflextherapy has relaxing and therapeutic effects. It can be used for the healing and prevention of some illnesses and inbalances of the body, by means of exerting a light preassure on certain reflex points on the foot.

Californian massage

Rest and disconnect with this sensitive, harmonic and slow massage, which combines long, deep and smooth movements with aromatherapy. The Californian massage takes some energy principles from Far East medicine science and combines them with some smooth movements from a classical massage. It is inspired in the Californian Esalen Institute massage.

Reiki

Ealing with the hands is as timeless a therapy as the history of mankind. Feel the soothing effect on body, mind and spirit, the holistic approach to healing as energy is channeled into your body

Indian head massage

Very effective in getting rid of stress, mental fatigue, headaches and tension on the shoulders and neck. The massage is applied while comfortably seated and, as no oils are used,it is not necessary to take one’s clothes off.

Manual lymphatic draining

It stimulates the de-toxing process and acts against water retention. It is ideal for the treatment of oedemas, swollen legs, injuries and swollen glands. It has a relaxing and rejuvenating effect on the face.

Cleopatra treatment

Body peeling and relaxing rejuvenating massage with special Cleopatra oil. Facial massage with gentle cleansing, light peeling and lifting serum combined balancing mask and pressure points to relax and regenerate.

Yoga

Yoga is one of the oldest forms of exercise. It is a safe, simple and natural way of staying in good health, both physically and mentally. Yoga can be practiced by anyone, regardless of their age or fitness level.

massage&yoga